Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
8 janvier 2008

bonne année!!!!!

je commence l'année comme j'ai finis la précédente, c'est à dire : plein de trucs à faire, pas le temps mais alors pas du tout le temps de bidouiller..... et j'ai délaissé mon blog.... ben oui j'avais rien à vous montrer!! Désolée, mais tout ça va changer... dans une semaine fini les partiels, vive le bidouillage!!!! hihi j'ai déjà tout plein d'idées de trucs à fabriquer.....

En attendant, je peux vous montrer ce que j'ai reçu de Mélie pour le PIF :

melie

c'est une trop trop jolie pochette!! je l'adoooore!!!!! Merci Mélie!!! (maintenant faut aussi que je fasse mes PIF, j'y ai pas encore réfléchi.....)

bref, je reviens bientot avec de nouvelles choses, pleins de bisous et encore une trés trés bonne année!!!

Publicité
Commentaires
P
Jolie pochette !<br /> <br /> Bon courage pour tes partiels, ma grande aussi est en plein dedans.<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer l'invitation pour aller sur le blog du swap ?<br /> <br /> Bises et à bientôt
M
Bon courage pour tes partiels!!!!! Et montre nous vite e bien jolies choses. contente que la petite pochette soit à ton goût.<br /> Bises<br /> Mél
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité