Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
12 janvier 2008

le 26 décembre au soir, j'ai fait ça.....

pour le Noël de mon frère (bizarre me direz-vous, le 26 décembre??? eh ben oui je suis allée chez papa maman que le 27, donc ça m'a laissé 3 jours de marge pour finir les cadeaux de Noël!! lol, maline la Delphine!!).
Bref, pour la ptite histoire, mon frère est un fan de cyclisme, et jaloux de voir que je faisais plein d'aimants pour ma soeur, et pour d'autres (cf Manue), il voulait que je lui fasse une équipe de vélo à mettre sur son frigo.
Après quelques essais, je me suis rendue compte qu'un petit vélo en fimo se cassait en moins de deux (jme suis pas du tout énervée......) donc j'ai décidé de lui faire un seul cycliste et en plus gros. Pour le fun, je l'ai fait en kit : les roues, le cadre, le guidon, la selle et le cycliste ne sont pas attachés, il faut le construire sur le frigo! et le bonus, j'ai fait le maillot aux couleurs de son équipe de vélo, et le vélo c'est son Bianchi vert (bon j'ai pas pu écrire Bianchi dessus, mais lui il l'a reconnu!) :

RIMG0129b

j'ai pas de photo en détaché, mais vous voyez le principe! En tout cas, il était trop content mon frangin! (et moi avec!)

Publicité
Commentaires
D
wouahh excellent tu es trop douée, il a du etre super content ton frangin, et l'idée du kit, terrible !!!
D
excellent !
P
Wouhaaa c'est Superbe !!!<br /> <br /> Et quelle bonne idée de la faire façon puzzle !
C
AB SO LU MENT réussi !!!! il est génial, tout à fait original !!! bravo pour l'idée et bravo pour la réalisation qui est impeccable :-)))
R
trop boooooooooooooooooooooooooo
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité