Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
8 décembre 2007

au fait

j'avais juste oublié de souhaiter un joyeux anniv à mon blog, c'était le 21 novembre. Déjà un an!!
7390 visiteurs, 95 messages, prés de 200 commentaires, 6 swaps, dont un qui commence, je trouve ça plutôt pas mal non?
plein de bisous à vous toutes et tous (je sais qu'il y en au moins un qui me lit), et que l'inspiration soit avec vous!! tchao

Publicité
Commentaires
M
très bonne année à toi aussi ! et va falloir se remettre au boulot, 1 mois sans messages ;-)
C
Coucou Delfinette!!!!Je t'adresse à mon tour mes meilleurs voeux pour 2008!!!!!Bizzz
P
Même si c'est avec un peu retard<br /> Bon anniv à ton blog !<br /> <br /> A bientôt
C
Bonne année à toi!!! j'espère que cette année te réservera pleins de belles choses!!
M
Y a une des pif qui a été reçu (celui qui partait le moins loin). tu l'auras donc Lundi.<br /> Bonne réception.<br /> Bises<br /> MéL
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité