Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
27 janvier 2009

swap texture, ce que j'ai fait

voilà les photos de ce que j'avais fait pour Cinine (photos de Cinine) :

34948962_1_ 34948995_1_

un pti pack texture, 3 pendentifs (dont un réversible) et un collier avec des pseudo perles lentilles, des muffins maison (recette à venir prochainement) + un objet mystère que j'ai oublié de lui donner.

Les techniques utilisées : texture et pearl ex (pour le noir) ; effet céramique (avec pearl ex et/ou encres pinata) pour les deux du dessous ; cloisonné pour le collier en haut.

voilà un swap de fini (ou presque il faut encore que je lui renvoie le cadeau oublié).

Je me suis aussi inscrite pour un nouveau swap : le swap kit et pas à pas.

ciao!!

Publicité
Commentaires
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité