Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
5 juillet 2007

de retour!!!

enfin!!! je me languissais de la blogosphère et de toutes mes copi'net!! Le déménagement s'est très bien passé, merci de vous en soucier!! l'appart commence à prendre forme, le salon et la cuisine sont installés. La chambre, les 3/4 sont faits. Ne reste plus que le bureau, qui est un ramassis de bidules, cartons, tout ce qu'on ne sait pas où ranger quoi. J'ai un peu fait de la décoration, surtout dans le salon, mais reste encore des choses à fignoler (mettre des rideaux, ....). Et, je garde le meilleur pour la fin, on a récupéré deux mini tables avec pieds en fer forgé (qui appartenaient à Chéri), dont nous allons leur redonner une nouvelle jeunesse!! Chéri va s'occuper de les poncer et leur redonner un coup de peinture, et moi je vais préparer les tablettes en mosaîque!! ben oui, avant yavait 4 carreaux de carrelage (couleur jaune et noir, genre on se croirait dans un rallye!! super!!), je vous montrerais les avancées de notre petit projet....c'est promis!

je voulais aussi vous remercier de tous vos commentaires qui me font très très plaisir!! et qu'est ce que ça fait du bien de surfer de nouveau!!!! j'adoooooore!!! lol

Publicité
Commentaires
M
Quelle copi'net nulle de chez nulle je fais, j'ai même pas vu que le grand déménagement était enfin là... pa'don :-(<br /> Contente de voir que tout c'est bien pensé et que tu te retrouves enfin dans ton petit nid douillet avec ton chéri :-)<br /> Bonne chance pour votre nouvelle vie, gros bisous.
N
Enfin de retour, ma p'tite Delf (et oui moi c'est la "Vieille" LOL) , je suis contente que ton déménagement ce soit bien passé ! J'imagine que tu as plein d'idées déco (à force de voir les émissions de relook des apparts on sature et on veut tout acheter). En ce qui me concerne, j'ai décidé d'envoyer des petits lots de consolation aux coquettes swappeuses qui n'ont rien reçu car on ne peut pas rester sur un flop...
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité