Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
5 juillet 2007

mon swap vache reçu

par nanou. Apparemment il lui a plu, ouf!! J'ai peint un petit cadre en craquelé (comme mon plateau, quelques posts plus bas) et j'ai servietté dessus, et collé des bouteilles de lait et une vache (que j'avais achetés) + une vache que j'ai faite en fimo. J'avais aussi rajouté dans mon colis un petit grigri tout simple couleur marron et blanc. Et oui ça n'était pas simple car nanou n'aime pas les habituelles vaches noires et blanches!! donc j'ai essayé de faire comme j'ai pu, pour l'éviter... mission partiellement réussie.... mais ça lui plaît donc OUFFFF!!

RIMG0011b

désolée pour la photo faite de nuit.... vous aussi vous aimez?

Publicité
Commentaires
F
adorable tres champetre
C
C'est super mignon et très original !
N
hé mais j'avais mal compris, c'est toi qui l'a fait, bah alors raison de plus pour te tirer mon chapeau!
N
c'est adorable! t'as été gatée!!! bise. anne
I
Oh oui, c'est tout mimi!
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité