Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
28 juin 2007

Un autre bon anniv ' très en retard celui là!!

pour ma ptite Rlie..... tu m'avais demandé des sous-verres rouges. J'avais pas trouvé de nuances de rouges, donc je les ai faits rouges et marron, j'espère que ça te plaira! ils sont tous différents, comme ça, chacun le sien! J'espère que tu les aimes, c'est mon cadeau pour ton anniv'. Je te les apporterai quand je serai de retour dans le coin.

RIMG0004b

plein plein de bizzzzzzzouuuuuus!!!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ces sous verres, super idée de mosaîque et puis oui comme tu dis au mois chacun retrouvera le sien. LOL<br /> lili
A
C'est une super idée ca,fallait la trouver!
M
oh là là c'est beau!!!!!!!!
D
wouah c'est super ça, qu'elle belle idée !! bravo Delf
O
merci beaucoup pour ce cadeau il sont superbes j'aime bien les couleurs!!!! j'ai hate de les avoir et de te voir aussi!!! gros bisous
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité