Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
23 juin 2007

Bon anniv ' Tid!!!

Voilà, puisque je ne peux pas être là pour ton anniv', je te montre ce qui t'attends (pour te faire saliver!! hihi, jsuis sadique). J'espère qu'elle te plaira :

RIMG0003b RIMG0009b

peinte et serviettée par moi-même. Tu pourra y mettre tous tes trésors!! (Oups, je viens de voir qu'il y a un endroit où ya plus de peinture..... bon je vais y remédier....hihi....). Bon ben en attendant de la "réparer" et de te l'offrir, je te fais plein de bizzzzzouuuuuuus.

Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaaaah,mais c'est super beau ca aussi!<br /> J'adore le style
P
Delph pas de nouvelle du paquet ârtit il y a 8 jours tu peux te renseigner.<br /> merci<br /> très belle boite félicitations<br /> bizzzes Delph<br /> cagouille
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité