Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
19 juillet 2007

ça fait longtemps.....

que j'ai pas posté didonc! Tout d'abord :

- swap vache reçu de la part d'Emma, qui a 6 ans
- troc en cours avec damocamélia, j'ai reçu un super tablier trop mimi, et moi je ne dis pas ce que je lui ai envoyé, elle ne l'a pas encore reçu.....
- faut que je me remue les méninges pour le swap 5 sens, mais pour le moment d'autres priorités.
- j'ai commencé mon plateau de table en mozaïque (enfin j'ai commencé le petit)
- d'autres bidouilles à faire, mais ça ça doit rester top secret....... (trocs, cadeau de rattrapage coquette swap, nsp, cadeaux, ...)

voilà, bientôt des photos!!! plein de biz à vous et merci pour vos commentaires, ça me fais très plaisir!!

Publicité
Commentaires
D
coucou ben tu as plein de choses en cours !!! vivement les photos, et si tu as un autre oubliée dis le car Gene a reçu son colis. bisous
D
Rôôô lala... quel suspens... <br /> Je vois que tu as pris plein d'engagements... une période bien occupée donc ! Vivement les photos quand même.
I
Merci pour ton message sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais etje connais " Damocamélia" c'est toujours magnifique ce qu'elle fait.<br /> Pour le swap 5 sens j'y participe également alors on se montrera "après" les idées que nous avons eu pour notre swappée ...<br /> Bonne journée
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité