Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
20 juillet 2007

photos du troc avec damocamélia

nous sommes toutes les deux ravies : elle m'a confectionné un joli tablier et moi je lui ai fait un collier jungle avec des petites boucles d'oreilles coeur assorties. mais sans plus attendre : les images (repiquées chez elle je l'avoue, pas d'APN......)

tablier collier

super troc n'est-ce pas? d'ailleurs ça m'a donné envie d'en faire d'autres!!! c'est presque plus sympa qu'un swap (c'est plus rapide!! mais bon tu n'a pas l'effet de groupe aussi....). plein de biz à vous!

Publicité
Commentaires
P
très sympa ce troc!!!! et de très belles choses<br /> bisousss delf<br /> cagouille
M
merci pour ton gentil com sur mon blog ! t'as l'air en plein dans les créations ! Moi pas trop le temps en ce moment...
M
Le nôtre va bientôt démarrer, promis!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Mél
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité