Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
22 mars 2007

le swap chocolat

après sa disparition mystérieuse, il réapparait..... c'est Lanylane qui s'en charge. depechez vous pour les inscriptions ici.

pour ma part, je ne me réinscrit pas, la mauvaise ambiance du premier et ma démotivation (je n'étais pas vraiment dedans, et pas satisfaite de ce que je voulais envoyer) font que je n'en ai plus envie.

Je vais me concentrer sur le coquette swap, et pas besoin de swap pour manger du chocolat!!! plein de biz a vous!!

Publicité
Commentaires
C
ah bin tiens, exactement pareil pour moi. J'me suis vengée en créant mon propre swap (pas de rapport avec le chocolat mais presque). En plus le nouveau swap chocolat est limité (ce qui est bien) et donc ca va etre pris d'assaut sauf si tout le monde est dégouté comme nous :)
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité