Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
20 mars 2007

fini!!

mon swap ethnic!! c'est un joli petit......... (chuuuuuuuuuuut)! je ne dirais rien, j'espère qu'il plaira à sa destinataire, et une fois n'est pas coutume, ce swap m'aura ouvert à d'autres horizons et permis de faire de nouvelles choses. En plus ça me plait (déjà c'est pas mal), et ma soeur aussi aime!! Bon ya des défauts, jsuis loin d'etre parfaite malheureusement!!! (j'espère qu'elle ne les verra pas......lol)

Par contre sur le swap gourmand....... j'avais fait quelques essais culinaires, truc bidon je l'avoue, j'avais pas trop le temps d'y reflechir, pi envoyer un truc au chocolat par la poste......faut pas que ça arrive dans n'importe quel état!!! mais bon apparemment je n'ai plus à m'en faire....le blog n'existe plus, ya plus de swap gourmand!!!! je sais pas comment ça se fait!! en tout cas il valait peut etre mieux, ça commençait à devenir chaud la dedans, plein de nanas qui s'engueulaient......

enfin bref, je prie pour que ça ne soit pas le cas avec notre swap...... enfin ya pas de danger tu me diras, jsuis une accro de l'ordi moi!! lol

allez bonne soirée à toutes!!!

Edit : bon allez je vous montre quand meme un pti quelquechose....

HPIM3279bis

voilà..... à votre avis c'est quoi??? et quelle destination?

(je précise, c'est pas ma couette en dessous (rose!!!! heurk))

Publicité
Commentaires
M
j'aurais dis une boite, ou un p'tit chapeau, lol !
C
Là comme ca, je pense à un protège djumbé (je ne sais pas comment ca s'écrit) mais je ne pense pas que ce soit cela....Hum hum hum!!!
D
mais ca m'a l'air super mimi tt ca, je dirai une jolie boite moi ????<br /> pour le swap gourmand je suis un peu decue !!!bouhhj'ai deja achete ce que je voulais envoyer, mais comme j'ai le nom de la personne je vais quand mm le faire.
D
t'en as pas plus à nous montrer pour ton swap ethnic???
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité