Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
7 février 2007

et un de reçu!!!!

souvenez-vous, la gagnante du jeu "50eme commentaire" c'était Cornille. et bien voilà ce qu'elle a reçu : un grigri gourmand dans des couleurs qu'elle aime (rose, bleu, vert, marron), avec des boules en laine piquée, des gourmandises en fimo (1 macaron, 1 kougelopf (fait par mon chéri, si si je vous assure!!!), 1 sucette, 1 croissant, des ptits carrés de chocolat, 1 bretzel, 1 religieuse au chocolat, et 1 ptit bonbon!!)....vous remarquerez, alsace oblige, ya un kougelopf et un bretzel!!! lol Voilà en tout cas ça m'a beaucoup amusée de le faire (ça donne faim même des fois...), et je suis super contente que ça lui plaise!!!!

sac_de_cornille

le voilà sur son sac

HPIM3074bis

et ça c'était une ptite photo que j'ai prise avant de lui dire adieu.......jlaurais bien gardé moi!! lol

Publicité
Commentaires
C
ouh je suis jalouse la ! il est super craquant ce grigri! pis le mini mini bretzel est trop chou ... ca me donnerais presque envie d'en manger tiens :)<br /> <br /> canie
M
Rha mon dieu il est a tomber ce grigri!!!<br /> Comment kon fait pour avoir le mêêêêêêêêême-euh?
B
très appétissant et rigolot ce gris gris!! mieux que les coeurs............;<br /> kiss
D
nan c'est moi qui ai tout fait (pas peu fière la fille!!), les boules en laine cardée, et les gourmandises en fimo, modelées avec beaucoup d'envie......
N
ah il est mortel, tout ce que j'aime chocolat, bretzel, macarons...A croquer !!Et t'as fait toi-même les formes ou c'est des moules (parce que ça à l'air parfait!!!). Fière, très fière d'avoir une NSP aussi douée!!!
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité