Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
16 janvier 2007

je continue.....

- donc pour noyel j'ai reçu, entre autres, un kit pour apprendre le crochet, pour faire un sac a main :

HPIM2982bisHPIM2985bis

pour l'instant j'en ai crocheté 2 cm, encore environ 80 à crocheter!!!! c'est décourageant!!!!

- j'ai aussi reçu des truc pour m'initier a la mozaique, c'est de la faute de cornille, c'est elle qui m'a donné envie!!

HPIM2980bis

j'ai meme pas encore déballé la pince!! mdrrrrr

- et voilà tout les supers trucs que j'ai reçu de nout ma nsp favorite!!

HPIM2999bisHPIM3000bis

1 petit livre, deux petits livres

HPIM3002bis

une très jolie enveloppe avec un petit mot à l'intérieur, vous remarquerez comme elle a une belle écriture, elle m'a dit qu'elle espérait que je ne soit pas graphologue.....ça se voit qu'elle a pas vu mon écriture elle......mdrrrrrrrrr. enfin, elle ne va pas rigoler quand elle va devoir déchiffrer la pauvre!!!

HPIM3003bis

une plume, des ptits poissons, des fleurs, d'ailleurs nout, est-ce qu'elles se mangent??? (toujours en train de penser a la bouffe....) parceque ça ressemble au trucs sur les gateaux, qui ont un goût d'ostie!

HPIM3004bis

des ptits bidules dont j'ai quelques idées pour leur future utilisation!!

HPIM3007bis

et enfin une magnifique bague goutte, merci nout elle est superbe!!!!

jte fais plein de bizous, tu es géniale!!!!

edit de "tard dans la soirée, je devrais aller me coucher" : j'ai juste oublié de prendre en photo le petit ange qui sent bon et le pendentif en nacre, tous deux abimé par le transport et recollés par mes soins ; et les fleurs ne se mangent pas!!! merci de m'avoir prévenue nout, sinon je crois que j'aurais fini par les goûter, mais c'est vrai qu'elles sentent fort, alors j'avais pas trop envie d'essayer!! lol

Publicité
Commentaires
D
oui j'avoue la moustache c'est moi....mais que par ordi!! c'était pour gueter celles qui ont de bons yeux!!! bravo didi!!!! pour le livre, ya des trucs sympa, mais ça tombe au mauvais moment : j'ai commencé le régime cette semaine!!!
C
Tu as été bien gâtée!!!!Et j'ai vu la panoplie pour démarrer la mosaique:D, super!!!!Je vais suivre de près tes premiers pas!!!!j'ai hate de voir tout ca....En tout cas tu es parfaitement équipée pour commencer!A très bientôt<br /> Bizzz
D
excellent les cadeaux, sinon qui c'est qui qui a dessine une moustache a Cyril ??????????il doit pas etre mal son livre<br /> pour les fleurs heureusement que tu as resiste ...
N
Salut ma Delfinette, sorry qu'une partie soit arrivée "cassée"...Comme j'adore LIGNAC t'as vu j'ai pas pû m'empêcher de t'envoyer un de ses bouquins (les truffes au choco un délice-oh sorry c l'époque de la restriction alimentaire après l'orgie des fêtes LOL). Sinon, j'espère que t'as pas goûté les fleurs , c du savon (remarques à défaut de chewing gum après un sandwich à l'ail ça peut le faire LOL). Big bisous et je te prépare du "fait manuel" pour bientôt...A peluche, ta NSP :)
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité