Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
16 janvier 2007

coucou!!!

bon ben ça fait lontemps que je ne suis pas venue....; donc on va commencer dans l'ordre:sapin084

- super noel avec plein de cadeaux (des photos prochainement, ça pourrait vous intéresser)

- super nouvel an, où j'ai fait connaissance avec ma petite cousine qui avait 15 jours!!! elle était trop mimi!!

saut_champagne- j'en profite au passage pour souhaiter une bonne année a toutes et tous, et Merci a ceux qui m'ont envoyé des cartes virtuelles....patientez un peu la réponse arrive prochainement..... et aussi aux personnes qui me l'ont souhaité tout court (merci didi, nout et puis bilou, mais elle c'est une folle (elle m'envoie 3 cartes virtuelles pour noel et nouvel an!! elle est trop chou, merci merci merci bilou!!!))

- "super" semaine de partiels de m**** (je reste polie...) : sans commentaires

- et vacances bien méritées je trouve vu la semaine précédente.

- sinon j'ai reçu mon colis de ma nsp nout, j'étais trop contente!! là aussi des photos 18_09_05_colisà venir..... enfin j'étais semi contente, parceque le facteur il est pas cool, il a cassé deux trucs, alors j'ai du faire une séance de recollage....

- et puis dans les trucs à faire cette semaine : finir le colis de nout (comment jlui fait de la pub!!), lui envoyer (là aussi j'ai plein de photos à vous montrer...) ; je prévois aussi de faire quelques arrangements dans le blog, tant que j'ai le temps ; faire mes cartes de voeux (ben oué on a jusqu'à fin janvier pour souhaiter la bonne année!!), je vous les montrerais promis! ; et plein d'idées créas en tete......

- et aussi..... j'ai en tete d'organiser un swap (c'est la mode en ce moment, mais yen a plein sur le net mais très peu qui me correspondent (je sais pas tricoter ni coudre ni scraper (ça se dit scraper ou scrapbooker??) .....) ou qui me tentent) . bref j'ai deja plein d'idées mais je cherche une partenaire alors si ya une coupine qui se sent l'ame d'une organisatrice, et qui a envie de faire ça avec moi, deposez vos "candidatures", je vous en parle plus après (voir si ça vous intéresse quand même.....) lol.

bon allez stop (quand je commence, j'arrête plus de causer moi....)

Publicité
Commentaires
D
te revoila, tant mieux que tout se soit bien passé, et un gros M.... pour tes partiels <br /> he moi pour organiser qq choses .......ppfff lol
B
a bon t'as recu autant de dromacarte que ca (n'empèche que je pensais tant avoir envoyé que 2, LOL) !! et je suis folle!!!!<br /> a ba voila comment on me remerci en me traitant de folle, LOL!!<br /> quand tu veux pour saumur,tu es la bienvenue chez moi ptite demoiselle!!<br /> bon j'espère que tu vas avoir de bonne note!!!sinon............<br /> gros kiss
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité