Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
19 mai 2007

des nouveaux trucs

quelques créas que j'ai fait ces derniers temps....

un plateau en peinture craquelée ; au début je voulais faire des papillons blancs au pochoir, au milieu du plateau, mais j'ai fait les pochoirs moi-même et c'était horrible (contours pas du tout net). Alors j'ai refait une couche de craquelé, que j'ai raté d'ailleurs.... alors je ne sais pas trop ce que je vais faire au milieu pour cacher tout ça...... des idées???? j'avais pensé à peut-être faire de la mozaïque, mais ça serait trop chargé non? aidez-moi SVP!!!!

HPIM3844bis

 

sinon j'ai refait de la mozaïque! je dis refait parce que j'avais déjà fait ça :

HPIM3345b HPIM3342b

mais j'avais oublié de le montrer (en plus il reste encore un côté à jointer.....lol). c'était un semi-raté parceque je sais pas pourquoi mais ma colle elle est bizarre, ça fait plein de petits gravillons/sable dans la colle, du coup elle est pas du tout tansparente!!! (l'effet inverse de ce que je voulais!!). mais au final je trouve ça plutôt pas mal, je trouve ça joli quand même. et vous?

 

et donc la nouveauté c'est ces deux dessous de verre (j'en ai encore deux à faire), que j'ai fait le week-end dernier. C'est la première fois que j'utilisais ma pince et ça se voit!!! pas évident évident de faire les pétales des fleurs!!! je sais j'ai pas choisi la facilité pour le premier truc que je fais!! lol

HPIM3841bis

vous trouvez ça comment? allez-y critiquez (mais pas trop quand même sinon j'oserais plus toucher à la mozaïque..... quoique certains pourraient penser que ce serait la meilleure solution!! lol)

Publicité
Commentaires
C
Je crois que si tu voulais faire un effet plus trasparent à tes photophores, il aurait fallu utiliser une colle spéciale qui devient transparente ensuite. Mais bon, je dis ça hein mais je ne l'ai jamais utilisé :D !<br /> Ton plateau ne me choque pas ainsi, je le trouve assez design même. Toi tu vois tes erreurs mais tu nous avais dit avoir voulu un tel résultat (genre tableau d'artiste) ben ça m'aurait hachement plu !
M
très sympa!
P
delf, je desespère as -tu des nouvelles de ma coquette swap, dit le moi s'il te plait.<br /> bizzzes Delf<br /> Cagouille
M
C'est mignon tes petites mosaiques!!! Merci d'avoir mis un lien direct sur mon blog, je viens de faire de même!!!! Je continue ma visite!!!!
O
j'aime bien les sous verres!! Persévere et tu verra a force tu vas maitrisée!!
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité