Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
23 novembre 2006

eh encore un ptit truc...et je crois que je m'arreterais là pour aujourd'hui

c'est un collier que j'ai fait ya un ou deux mois et que j'ai posté pour un concours, que j'ai perdu lamentablement d'ailleurs.....mais bon j'étais hors sujet (je me dis ça pour me réconforter...) c'etait sur le thème de la jungle (faune et flore) et moi j'avais fait un collier un peu emmélé, jme disais que ça refletait bien le caractère de la jungle (le bordel quoi) mais c'est vrai qu'il n'y avait ni faune ni flore. mais je l'aime bien quand meme...je vous laisse en juger....

HPIM2699bis

oh puis j'ai juste oublié de prendre ne photo quelquechose, c'était pour dire que moi aussi je me suis mise à faire des tites nétoiles comme Manue-Emma ou encore glam, c'est trop rigolo très facile à faire, pas besoin de beaucoup de matos ni de matos très sophistiqué, du bolduc et des ciseaux et le tour est joué!! je crois que j'ai trouvé une occupation pour ne pas m'ennuyer dans le train!!!

Publicité
Commentaires
A
Peut-être ton collier est-il hors sujet, mais je le trouve très joli, en tout cas !
N
Delf, je ne t'ai pas oubliée mais je prépare l'anniv de mon mari Samedi (encore 1!!!). Gros bisous ma NSP et bravo pour ce nouveau blog qui est top !!!
M
c super ce que tu fais. tu es passé à une autre étape, ton colier "en bordel" est vraiment sympa. tchOO
D
j'aime beaucoup, pour la couleur pas trop celle que je porte mais j'aime beaucoup le style
S
beh j'aimerai bien avoir le même!!<br /> même si je porte rarement de collier...mis à part ma chaine...celui là...il me plait...car Vert...comme les verts...comme mon chez moi qui me manque!<br /> <br /> chouette un nouveau blog à visiter!! oui parce que les msn spaces...ça rame tellement que je ne les ouvre jamais!
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité