23 juin 2007

Bon anniv ' Tid!!!

Voilà, puisque je ne peux pas être là pour ton anniv', je te montre ce qui t'attends (pour te faire saliver!! hihi, jsuis sadique). J'espère qu'elle te plaira : peinte et serviettée par moi-même. Tu pourra y mettre tous tes trésors!! (Oups, je viens de voir qu'il y a un endroit où ya plus de peinture..... bon je vais y remédier....hihi....). Bon ben en attendant de la "réparer" et de te l'offrir, je te fais plein de bizzzzzouuuuuuus.
Posté par delfinette à 00:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 juin 2007

je vous quitte.....

momentanément pendant 15 jours. Ben oui, le déménagement approche et internet ne sera rétabli que début juillet! mais bon je vais préparer quelques messages automatiques pour cette quinzaine. Parce que OUI j'ai enfin pu récupérer un APN. OUF! je commence donc par le plus important : le colis de ma nsp!! j'étais toute folle en rentrant chez mes parents (ça faisait trois jours que je savais que le colis était arrivé chez eux!) : alors j'ai reçu : un sachet de "pot pourri" (mais c'est mieux que du pot pourri!) et des... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 13:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juin 2007

montrez-vous!!!

Soirée troc en Alsace au mois de juillet Recherche bidouilleuses alsaciennes, ou de pas trop loin,qui veulent bien faire un pti bout de chemin et passer une bonne soirée ou après-midi (pendant un week-end)entre bidouilleuses (tous types de bidouillages, plus c'est varié, mieux ça sera)pour échanger recettes, échanger des techniques, manger, boire, troquer nos bidouillespour se voir en vrai, parce que le net c'est pas que des pseudos!! Contactez-moi si vous êtes de l'Est et que ça vous intéresse, parlez en autour de vous(pour... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 10:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 juin 2007

taguée

par miss des bois. Rappel du concept: Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Elle tague ensuite 7 autres personnes et les mentionne sur son blog, mais elle doit ensuit mettre un ptit mot sur le blog de chacune de ses copines, pour les prévenir, c'est ça je crois non? Donc ayant été taguée, je dois répondre et taguer 7 nouvelles personnes....     1. Que dire.... Je hais le ménage, et je ne range jamais ma chambre (si une fois tous les 36 du mois) qui me sert aussi d'atelier bidouillesque. Vous imaginez le... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 09:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 juin 2007

des news

- tout d'abord j'ai reçu mon colis de ma nsp que j'adooooooore!!! (le colis et nout, bien sur lol). Des photos bientôt - comme une bêtine j'ai oublié de prendre en photo le cadeau de la fête des mères, bidouillé par moi-même, mais je vais m'arranger pour que ça soit fait.... faut que je vous le montre, j'ai passé un pti moment dessus : un violoncelle en fimo, c'est pas rien hein? (même si c'est pas tip top, ma maman elle aime). - un autre pti truc en cours (chut, top secret), photos bientôt. - va falloir que je bidouille pour... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 17:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 juin 2007

aujourd'hui j'inaugure une nouvelle catégorie

pour vous faire partager mes recettes de miam miam! donc pour commencer en beauté : THE recette des lasagnes (pour 8 personnes, sauf si vous n'avez que ça à manger et que vous êtes des goinfres, alors c'est plutôt pour 4!), je l'ai piquée sur marmiton, mais un peu remodifiée à ma sauce : Il vous faut : environ 2h30 entre le moment où vous commencez et le moment où vous vous mettez à table (je sais c'est long mais ça en vaut la peine!) - pour la bolognaise : 2-3 carottes, 3 oignons, 700g de boeuf haché, 800g de pulpe de tomate... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 09:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 juin 2007

bon ben puisque jsuis obligée de le faire

4 emplois que j'ai exercé dans ma vie: ben j’ai encore jamais vraiment bossé de ma vie mais : - j’ai déjà fait du babysitting - et des stages non rémunérés évidemment, j’ai bossé dans deux labos de recherche - et j’ai aussi animé un stand pédagogique pendant deux jours au salon du chocolat ya deux ans (j’ai quand même gagné 80 euros, c’est déjà ça), c’était sur l’analyse sensorielle du chocolat, c’était assez sympa ! 4 films que je regarderais encore et encore (ça c’est vraiment difficile comme question) - Dogma - High Fidelity -... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 14:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juin 2007

Recherche

bidouilleuses de la région Alsace ou un peu plus loin voulant faire une soirée troc (voir explications dans le post précédent) en Alsace au mois de juillet. pour l'instant il y aurait miss des bois, gatchan, Lady Of the Flowers et moi même.... qui d'autre???
Posté par delfinette à 11:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 mai 2007

inscrivez vous!!!

ici. le forum les créatives, c'est pour pouvoir rencontrer des bidouilleuses de votre région. je m'y suis inscrite parceque j'ai dans l'idée de faire des soirées troc (idée trouvée ici et là). C'est à dire, une soirée entre filles ou tu ramène à manger et à boire, et plein de tes bidouilles. ON rigole, on mange, on s'échange des bidouilles, des recettes, des actuces, des techniques, ..... bref une super soirée!!! et vous ça vous dit? j'avais dans l'idée de faire un blog (trop compliqué, un forum est plus approprié), or ce forum... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 09:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 mai 2007

reçu mon colis coquette!!!

c'est thu qui me l'a confectionné : un magnifique collier et deux paires de BO assorties + des bidules pour le bain (enfin je crois!). c'est super beau en tout cas, j'adoooooooore!!!!! PS : remarquez le mannequin remarquable (hum hum......) mdrrrr (vous m'avez pas reconnue???)
Posté par delfinette à 21:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]