21 août 2007

autres vieilles bidouilleries

- des pendentifs fimo non montés (mokume gane et variante du cutting edge) - le plateau rouge en craquelé (si si rappelez vous!!). j'ai finalement refait carrément la base, c'est mieux mais il manque toujours quelquechose, non?? (je vous fait un avant-après) (je précise, ça n'a pas changé de couleur entre temps......juste un problème de lumière!! lol) - un bout de mon swap 5 sens (ici la vue) : ça vous plait?????
Posté par delfinette à 16:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 août 2007

socle en mozaïque suite et fin ....

du petit socle seulement, ya encore le grand à faire!!! lol je peux vous montrer les photos, je l'ai fini hier soir, j'avais envie de bidouiller, ça me manquait (mais bon les vacances c'est cool aussi..... on va pas se plaindre!! PS : c'était super, on a fait plein de choses et surtout plein de km!!) Donc voilà ledit socle déjà remis sur la petite table, donnez vos commentaires!! (sur cette photo on voit mieux qu'il y a des carreaux mats et des brillants) et une photo avec bébé palmier!! voilà c'est tout pour... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 15:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 août 2007

je pars 15 jours

donc silence radio, mais pour vous faire patienter, je vous montre quand même un petit bout de ce que je réserve à ma nsp pour son colis : mais qu'est-ce que c'est??????? vous en saurez plus dans 15 jours!!!! a bientot, et bonnes vacances à toutes!!! EDIT : OUI c'est de la fimo (mokume gane très vitaminé!!)
Posté par delfinette à 14:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juillet 2007

première photo du socle en mozaïque

je l'ai juste commencé, il faut dire que c'est long de poser tous ces petits carreaux et de les disposer en essayant de suivre les feuilletons à la tv!! c'est dommage on ne voit pas les carreaux qui brillent!! (y'en a des mats et des brillants) . voilà c'est tout pour aujourd'hui!! à bientôt!
Posté par delfinette à 14:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 juillet 2007

photos du troc avec damocamélia

nous sommes toutes les deux ravies : elle m'a confectionné un joli tablier et moi je lui ai fait un collier jungle avec des petites boucles d'oreilles coeur assorties. mais sans plus attendre : les images (repiquées chez elle je l'avoue, pas d'APN......) super troc n'est-ce pas? d'ailleurs ça m'a donné envie d'en faire d'autres!!! c'est presque plus sympa qu'un swap (c'est plus rapide!! mais bon tu n'a pas l'effet de groupe aussi....). plein de biz à vous!
Posté par delfinette à 10:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 juillet 2007

ça fait longtemps.....

que j'ai pas posté didonc! Tout d'abord : - swap vache reçu de la part d'Emma, qui a 6 ans- troc en cours avec damocamélia, j'ai reçu un super tablier trop mimi, et moi je ne dis pas ce que je lui ai envoyé, elle ne l'a pas encore reçu.....- faut que je me remue les méninges pour le swap 5 sens, mais pour le moment d'autres priorités.- j'ai commencé mon plateau de table en mozaïque (enfin j'ai commencé le petit)- d'autres bidouilles à faire, mais ça ça doit rester top secret....... (trocs, cadeau de rattrapage coquette swap, nsp,... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 11:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

06 juillet 2007

j'ai du boulot!

un nouveau swap : le swap cinq sens , il faut fabriquer ou acheter un objet à voit, à sentir, à goûter, à toucher et à écouter. sympa non? Mais dépechez vous c'est aujourd'hui le dernier délai pour les inscriptions!!!!
Posté par delfinette à 09:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 juillet 2007

mon swap vache reçu

par nanou. Apparemment il lui a plu, ouf!! J'ai peint un petit cadre en craquelé (comme mon plateau, quelques posts plus bas) et j'ai servietté dessus, et collé des bouteilles de lait et une vache (que j'avais achetés) + une vache que j'ai faite en fimo. J'avais aussi rajouté dans mon colis un petit grigri tout simple couleur marron et blanc. Et oui ça n'était pas simple car nanou n'aime pas les habituelles vaches noires et blanches!! donc j'ai essayé de faire comme j'ai pu, pour l'éviter... mission partiellement réussie.... mais ça... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 12:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 juillet 2007

de retour!!!

enfin!!! je me languissais de la blogosphère et de toutes mes copi'net!! Le déménagement s'est très bien passé, merci de vous en soucier!! l'appart commence à prendre forme, le salon et la cuisine sont installés. La chambre, les 3/4 sont faits. Ne reste plus que le bureau, qui est un ramassis de bidules, cartons, tout ce qu'on ne sait pas où ranger quoi. J'ai un peu fait de la décoration, surtout dans le salon, mais reste encore des choses à fignoler (mettre des rideaux, ....). Et, je garde le meilleur pour la fin, on a récupéré deux... [Lire la suite]
Posté par delfinette à 11:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
28 juin 2007

Un autre bon anniv ' très en retard celui là!!

pour ma ptite Rlie..... tu m'avais demandé des sous-verres rouges. J'avais pas trouvé de nuances de rouges, donc je les ai faits rouges et marron, j'espère que ça te plaira! ils sont tous différents, comme ça, chacun le sien! J'espère que tu les aimes, c'est mon cadeau pour ton anniv'. Je te les apporterai quand je serai de retour dans le coin. plein plein de bizzzzzzzouuuuuus!!!
Posté par delfinette à 13:15 - - Commentaires [10] - Permalien [#]