Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
19 janvier 2009

swap textures

Je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Cinine, pour le swap texture :

RIMG0405b

RIMG0408b

RIMG0403b

RIMG0397b

donc : plein de textures sympa (j'adore tous les ptis papillons!!), un joli collier style militaire, un cadre en cartonnage fait maison, et du chocolaaaaaaaaat (mmmmmmmm).

pour ma part, vous verrez bientôt les photos de Cinine, sauf que comme une crétine, j'ai oublié un truc, qui est resté à la maison.......... mais que je lui renverrais quand même....évidemment!

wouaaa jsuis trop contente, plein de super créas en perspective avec ces textures!!!!!

Publicité
Commentaires
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité