Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
12 janvier 2009

ils sont tout de suite partis!

ils ont été très très vite adoptés par les filles de la famille. Je les ai montés tout simplement sur un fil de coton, sauf la petite fleur bleue, qui a eue un traitement spécial (je vous montrerais si j'arrive à récupérer les photos (message subliminal pour mini)). je vous montre la photo de famille (la qualité des photos c'est pas toujours ça....):

RIMG0161c RIMG0164b RIMG0166b

vous aimez?

Publicité
Commentaires
C
C'est beauuu ça brille!!
M
Ouahhhhhhh!
R
superbe toutes tes textures !!!!
S
Superbes tes pendentifs!!
O
trés joli!!!! contente de voir tes nouvelles créas!!! bisous
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité