Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
9 janvier 2009

la honte.....

eh oui, j'ai lâchement abandonné mon blog, faute de choses à vous montrer......
mais maintenant je m'y remets, doucement mais sûrement...
A commencer par le swap textures, organisé par Cinine (ma binôme en plus!), dont les photos ne devraient plus tarder.....
Au niveau créas, j'ai replongé dans la fimo, plus deux trois choses en mozaïque, tricotin, etc, ....à suivre .....
Côté cuisine, je popotte pas mal, mais je prends jamais de photos!! On va y remédier, car 2009 sera une grande année culinaire!!!!
Plus tellement d'autres choses que j'aimerais faire encore.... ou que je dois faire (je ne vous oublie pas Coeur de Freesia et mes PIFettes!!)...

Bref, plein de blablas pour dire que je suis (ENFIN!!!!!) revenue, avec quelques trucs dans mon sac,
Bonne année à tous et à toutes, et à très bientot!
et que l'inspiration soit avec vous!!!

Publicité
Commentaires
M
Chouette, te voilà de retour!!!<br /> J'espère que tout va bien en ce début d'année,<br /> Bises<br /> Mél
I
ah te voilà, je te souhaite une très très bonne année 2009<br /> je te fais de gros bisous
C
Coucou Delph, tous mes voeux également!! Je ne suis plus non plus trop présente sur le net...mais bon à chacun son rythme, non?<br /> Montres nous vite tes nouvelles créas!<br /> A bientôt
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité