Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
5 mai 2008

colis envoyé

pour le swap 5 couleurs, le colis que j'avais fait pour bleuzenn :

en rouge : un coeur en mozaïque

RIMG0117b

en jaune : une aquarelle encadrée (ma première). Ah oui, c'est vrai que je vous ai pas dit, je me prends pour une artiste peintre maintenant...... lol. Sans rire, j'ai commencé la peinture à l'aquarelle, et je dois dire que c'est trés sympa. Bon pour la girafe j'ai quand même dû la faire deux fois avant d'avoir ce résultat que je trouve ma foi assez satisfaisant. (je met deux photos pour mieux voir).

RIMG0118b

RIMG0119b

en vert : un tableau style hindous avec des petits miroirs (je suis désolée, ya des photos d'une qualité vraiment médiocre!)

RIMG0131b

en violet : des bougies violettes dégradées, parfumées à la vanille (c'est mon papa qui a fait la boite en bois, et oui je fais travailler toute la famille ! lol)

RIMG0120b

et en orange : deux colliers fimo plus une paire de BORIMG0137b

RIMG0003b

et voilà, ça vous a plu?

Publicité
Commentaires
K
c'est très joli, j'aime beaucoup les bo
P
Tout est joli commme tout !<br /> Mais j'ai une preference pour ton coeur en mosaïque.<br /> <br /> Bises
M
Super swap, bravo!!!!<br /> Bisous<br /> Mél
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité