Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
24 avril 2008

colis reçu

Pour le swap 5 couleurs : merci bleuzenn, c'est génial, j'adoooooooore!!

RIMG0141b RIMG0142b

RIMG0144b

soit : bleu : une jolie boite

vert : des boucles d'oreilles, un badge, une petite trousse

rouge : un mignon tableau

marron : des boucles d'oreilles et une petite pochette en feutrine

et blanc : des tasses vache (je les adoooooooooooooore!!!!!)

Vous pouvez aller faire un tour chez elle, elle fait plein de jolis trucs avec ses dix doigts!!!!

Publicité
Commentaires
A
T'as été gâtée!!!<br /> Je suis l'une de tes heureuses gagnantes du pif, et je tiens juste à te prévenir que j'ai déménagé...<br /> Bises & à bientôt.
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité