Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
22 février 2008

encore un tag

reçu de la part de hellokittyalinou

Il s'agit de choisir jusqu'a 10 blogs, qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l'on apprécie la blogospère. Ensuite d'avertir les personnes choisies en postant un petit commentaire sur leur blog de façon à ce que la chaîne continue...

alors mes 10 blogs préférés, mes sources d'inspiration :

- Ciloubidouille

- Crea'sofimo

- Cristalline

- Elizart

- pffff puis après j'arrive pas à choisir!! en fait tous mes liens sont des sources d'inspiration!!

Ya des personnes que j'aime bien, et j'aime bien ce qu'elles font, ya des personnes dont j'admire le travail, et ya des personnes qui sont diversifiées en tout et du coup t'as plein d'idées.... je vous invite à aller sur les blog de mes favoris, jsuis sûre vous allez aimer aussi! tchao

Publicité
Commentaires
M
Je reviens d'un petit tour sur ton top 4, et j'aime beaucoup!!!!! Surtout le n°4 (Elizart)On peut en faire des choses avec de la Fimo!!!!!<br /> Bisous<br /> Mél
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité