Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
17 février 2008

taguée

par coeur de freesia

Donc voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

et c'est parti pour les révélations :

- je suis accro au net, aux blogs, etc.... je regarde mes mails plus de dix fois par jours!

- je ne suis pas une maniaque du ménage et pourtant, ya deux trois choses que je ne supporte pas  : les gens qui ne savent pas rincer la douche, ou utiliser le balai à chiottes...... par exemple

- je suis méga bordélique, je n'arrive pas à garder un endroit rangé! (le pire c'est le coin où je bricole!!!)

- je ne supporte pas qu'on me fasse des critiques en voiture, même si je sais que c'est justifié.....

- c'est marrant mais j'arrive plus facilement à créer, quand c'est un objet pour quelqu'un, une demande, que quand c'est spontané. C'est pour ça que j'adore les swaps, et autres échanges, ça permet de faire d'autres choses, de penser à des idées nouvelles, inhabituelles!

- ça me manque de bidouiller (15 jours que j'ai pas eu le temps de m'y remettre..... j'ai commencé plein de choses, mais pour le moment ya rien de montrable...)

OUF ça y est, j'ai fini.

Bon je ne désignerai personne, les personnes qui veulent faire le tag.... ont mon autorisation! lol

PS : et je participe à un nouveau swap, le swap 7 jours de gourmandises! miaaaaaaam

Publicité
Commentaires
D
lol, je croix que l'on a pas mal de point commun, j'ai adoré le numéro 2<br /> bisous
M
Je crois qu'on a bcp de points communs!!!! je partage tes 6 points, pas mal!!!!<br /> Bises, courage pour bidouiller un peu qd même!<br /> Mél
C
Je commence à me demander si ce n'est pas le propre des blogueuses d'être bordélique, je le retrouve souvent hihihi, ça me console je me sens moins seule. Ceci dit je suis comme toi, deux trois trucs que je ne tolère pas en propreté (et les toilettes sales en font partie)
D
tiiiin ils sont trop rapides ces deux là!!!!
R
conduit mal en voiture......naaaaannnnnnnnnnnnnn
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité