Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
3 février 2008

encore des bougies!!!

Noel_2007_139b

ça y est maintenant j'ai pris le virus!!! lol

NB : pour les craquelures, rien de plus simple, j'ai utilisé de la cire à effret givré! le truc c'est qu'il faut que les moules soient chaud avant de verser la cire (s'il y a un choc thermique, ça fait pas givré!). Donc c'est un tout petit peu chiant (mettre le moule ou le verre dans l'eau chaude, ne pas se brûler les doigts (!!), vérifier que le moule est bien chaud, tout en touillant la cire....).
voilà!

Publicité
Commentaires
G
voici ma méthode:<br /> le principe est de mettre dans le moule des petit morceaux de bougies de couleur et de verser dessus de la cire fondue (pas trop bouillante mais liquide) et laisser prendre.<br /> pour démouler plus facilement, placer le moule au frigo. voilà.<br /> bisous.
G
peux tu m'envoyer ton adresse y mail, pour que je puisse t'envoyer la marche à suivre pour mes bougies et des photos. bisous.
G
trop beau, cet effet givré. je fais des bougies en forme de cône aussi, mais avec une autre technique.<br /> veux tu savoir ?
M
jolies ces bougies !
H
Coucou, je t'ai nominée sur mon blog, vas voir
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité