Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
18 janvier 2008

ça y est c'est reparti!

j'ai enfin le temps de bidouiller!!!!! YES!!! Maintenant j'ai bien l'intention de me rattraper... ça fait presque deux mois que je fais plus rien, alors là vous allez en prendre plein les yeux!!!

Et pour commencer, un pti vide poche en mosaïque (la base est en verre), mais ce ne sont pas des tesselles ordinaires..... des tesselles de nacre!!! c'est trop trop joli!je vous laisse voir par vous même:

RIMG0141b RIMG01390b

bon OK ça rend pas super (jsuis pas une pro de la photo mais ça vous le saviez dejà....) mais en vrai c'est trés joli..... mais c'est pas pour moi (zuuut!!!!).

voilà, d'ici quelques jours y'aura d'autres nouveautés..... mais dans une autre matière...... devinez laquelle?

A vos comm!

Publicité
Commentaires
A
L'effet est très beau!!!
E
J'imagine très bien le rendu!<br /> Bravo c'est krès beau!
P
Bravo !!!<br /> C'est joli comme tout !<br /> <br /> Peut-être une nouveauté en pâte fimo ???
R
ah oui trop fort la coupe!!!!
D
oh il est magnifique
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité