Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
24 novembre 2007

pourrie gatée

pour le swap africain, par l'organisatrice, clyanne, jugez plutot :

RIMG0065b

deux magnifiques tableaux, une jolie carte, une trés jolie boite serviettée par ses soins, un collier ethnique, des trucs pour se dorloter dans le bain, et des bougies-bougeoirs dans le theme.

bref j'ai été vraiment gatée, je suis trop trop contente, merci merci merci clyanne!!! plein de bisous.

PS : je sais que ça fait un bail que j'ai pas posté mais bon, j'ai pas mal de boulot, et pas le temps de bidouiller, ni même de faire un tour sur mes blogs favoris, c'est pour dire!!!
J'espère que j'aurais désormais un peu plus de temps. a bientot!!

Publicité
Commentaires
D
wouahh quel joli colis, c'est superbe
C
tu as été pourrie gatée, c'est chouette non !!!!!!!!!!!!!! <br /> plein de grosss bisousss Delphine<br /> cagouille
M
C'est bien joli comme swaps, j'ai un faible pour les jolies tableaux.<br /> Bisous, et bon courage!!!!!!<br /> Mél
R
c'est pas tous les jours la fête....
C
Bien gâtée en effet!!!! Pas grave que tu n'es pas le temps...chacune va à son rythme!!
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité