Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
28 octobre 2007

le troc de Mélie

j'avais reçu une bouillotte, une pochette, des ptits produits de beauté...... donc je lui ai fait un pendentif noir et blanc (en mokume), un pendentif, BO et petits boutons coordonés en mokume orange et marron, et j'ai rajouté des coeurs déco pour la maison (trouvés dans un petit trésor de magasin prés de chez moi).
photos piquées chez elle :

18449943

et voilà, un troc de plus de terminé...... mais j'ai encore du boulot : swap africain, troc avec Ninou, et plein d'autres choses encore..... ya pas de quoi s'ennuyer, jpeux vous le dire!

Publicité
Commentaires
C
très joli perles en fimo sur le principe du troc (une valeur que j'aime beaucoup).
I
Tu ne chômes pas dis-moi !!!<br /> Merci pour ton gentil message !
D
le mokume gane c'est une tchnique en fimo, des empilements de tranches de fimo de différentes couleurs (transparentes en général) avec des feuilles d'or. La transparence est plus ou moins prononcée pour certaines couleurs, et ça fait ressortir les feuilles d'or. voilà, sinon pour plus d'infos, allez sur parole de pate.
M
Je suis super contente!!!!! C'est vrai que ton magasin recèle de petits trésors... Pour info c'est quoi le MOKUME? Je peux juste dire que c'est très joli, mais rien de plus.<br /> Bisous et quand tu veux pour recommencer!<br /> Mél
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité