Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
8 octobre 2007

dans la continuité du tableau décoration naturelle

Voici un .... comment dire, truc à accrocher? un pendouillis? bref, un joli truc avec plein de choses naturelles (ou comment bidouiller en utilisant tout ce qui nous tombe sous la main), sa composition est très variée : raphia, boules en osier (ou quelquechose qui s'en rapproche), tranches de pomme séchées (achetées dans le commerce), mini fleurs en papier (rayon scrapbooking) avec le coeur en fil d'alu noir entortillé, fleurs en feutrine, un morceau de bois raboté (piqué chez un ébeniste quand il avait le dos tourné..... je trouvait ça joli comment ça s'entortillait et puis de toute façon il allait les jeter, c'est pas du vol.....lol), des morceaux de bois flotté (acheté), et encore plein de ptits trucs récupérés à droite à gauche (dans du pot pourri, ....)

je vous laisse voir par vous même :

RIMG0240b trio

vous aimez?? moi j'aime beaucoup, ça fait très champètre, avec un pti esprit de Noël je trouve....

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'aime beaucoup. J'ai vu ce genre de déco pour la première fois chez l'une de mes employeurs, elle a une pierre imbibée de parfum vanille qui fait que chaque fois que tu ouvres la porte, la vanille se répand dans la pièce....une idée qui peut peut-être servir à tes créas :-)))
D
j'adore c'est superbe, tu es vraiment tres douée
D
Très original et très joli...J'aime bien ce genre de "bricolle" qui ne sert qu'à être joli et à se faire plaisir!<br /> Bizzz
M
C'est mignon!!!! ça fait Noël mais pas seulement!!!<br /> Je commence tout juste à travailler sur ton swap, j'ai les fournitures, les idées, il ne manque que le temps!!!!<br /> Bisous<br /> Mél
D
Une bien jolie façon de préparer Noel
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité