Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
4 octobre 2007

troc avec didi

Elle m'a fait un pti sac marron et bleu, trop joli (en plus elle m'a mis une tablette de chocolat, si c'est pas pour me gâter ça!!), allez faire un tour chez elle, elle fait plein de trucs sympa didi!

RIMG0005b

en échange, je lui ai fait un collier jungle marron-beige, plus les BO, et en bonus je lui ai fait un collier rouge (copité sur celui que j'avais fait il y a quelques temps) parce qu'une fois (dans un passé très lointain) elle avait gagné à un pti jeu que j'avais fait sur mon blog, et j'avais oublié de lui faire son cadeau surprise, donc j'ai profité de l'occasion du troc pour réparer cette erreur. Elle a l'air contente, mis à part qu'elle n'a pas les oreilles perçées (oups...), mais je crois qu'elle a l'intention de le faire bientôt!! ouf!! Je vous mets les photos!

RIMG00093b RIMG00095b

et voilà!! et c'est pas fini, j'ai encore quelques articles en préparation, vous n'allez pas vous ennuyer, moi jvous le dit!

Publicité
Commentaires
M
ces petits trocs !
C
il est vraiment splendide ce sac, superbe troc, j'adore aussi ton collier, et les boucles<br /> grosss bisouss Delf<br /> Cagouille
M
J'ai acheté du tissu pour te faire le troc. Tu veux du Liberty ou de la toile de Jouy? Et ds quelle couleur dominante? C'est très mignon ce que tu as fait à Didi, bravo!!!!<br /> Bisous<br /> Mél (qui attend aussi ses précisions!!!)
D
Oh le joli sac!<br /> Ton collier jungle a décidément eu du succès !!!<br /> .. très joli échange !
D
oh oui un toc superbe, merci encore Delfine pour cet échange et contente que tt te plaise, surtut le chocolat hihihi :0)
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité