Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
23 septembre 2007

des photos!

déjà des photos de ce que j'ai reçu de la part de ma nsp, un échange avec le thème des cinq sens  :

ensemble

des livres gigognes, un papillon en plume à accrocher, un tryptique fleur, des fraises séchées, une boite, une bougie myrtille-cerise, des cacahuètes enrobées au chocolat blanc et au lait, et une très jolie clochette de type asiatique.

et je vous montre aussi les photos des quelques trucs que j'avais fait pour son colis (quand elle prendra des photos, je vous montrerais le reste!) :

colis_nsp

woualaaaa, plein de bisous à toutes, et merci de vos comms!!

Publicité
Commentaires
D
Plein de jolies choses à voir chez toi !<br /> Je t'embrasse
E
Ta besace est partie.........aujourd'hui......... Biz
N
Idées cadeaux bien sympa!^^
E
Et ben dis donc tu n'arrêtes pas les échanges toi...
C
Je sens qu'il y en a qui vont être gâtées...<br /> Ca faisait depuis longtemps!! A tout hazard (!!!) je te tiens au courant, je fais une expo à Gertwiller les samedi 20 et dimanche 21 octobre.<br /> A bientôt peut-être, bises !
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité