Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
18 septembre 2007

nouveau swap!

à peine le swap 5 sens terminé, me voilà déjà repartie dans un nouveau swap : le swap africain. Il faut faire un objet en rapport avec l'Afrique, en acheter un, et ya aussi un cadeau surprise (en rapport ou non avec l'Afrique). voilà, inscrivez-vous, vous aussi!!!

Et sinon, à venir prochainement, les photos du colis que j'ai reçu de ma nsp, et peut être des photos de celui que je lui ai envoyé (j'ai pas tout pris en photo évidemment.... quelle cruche!).

voilà, à bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Mais c'est que tu n'arrêtes pas !! Ta besace devrait être prête lundi... mais je ne mettrai pas de photos tant que tu nr l'auras pas reçu !!!
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité