Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
11 septembre 2007

au tour de ma swappeuse de recevoir le sien

ben oui, le colis du swap cinq sens!! il était destiné à Angelyn. Vous pouvez aller faire un tour chez elle, c'est très sympa!

et voici le colis que javais envoyé (photo repiquée chez elle, c'est bien fait hein?)

alors pour l'ODORAT : y'avait un assortiment de bougies et billes parfumées à la rose (acheté). Le TOUCHER : un marque page en feutrine avec petit ruban et fil en daim. Le GOUT : des chocolats à la crème de nougat, des nougats de Montélimar, et des moelleux au chocolat et pralin faits maison (malheureusement je ne les avait pas trop fait cuire, c'est meilleur, mais je n'avais pas pensé au transport....sur la photo on dirait qu'il ont un peu souffert!! si vous êtes gentilles je vous donnerais la recette!). L'OUIE : un petit grigri (chaine argentée, perles de rocaille, grelots, ruban et petite coccinelle en métal). Et pour la VUE, j'avais fait un plateau avec la technique fissurée (vous commencez à la connaître!!lol) avec plein de petites gourmandises, car la demoiselle en est friande!!!

voilà, j'espère que ça lui a plu, et vous vous en dites quoi?

cinqsens

Publicité
Commentaires
C
Coucou!!!!<br /> <br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
N
Salut ma NSP, le tien je te l'envois demain trés en retard alors qu'il est prêt depuis le mois d'Août !!!(je te raconterai la galère du moment...)Bises et je t'envois un email dés que possible et Sorry sorry sorry<br /> Nout
N
Très joli plateau décopatché!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Et je veux bien la recette de tes petits biscuits!!^^
D
super ce colis dis donc !!!
A
Bien sur que ça m'a plu ! Encore merci ! Et ne t'inquiètes pas pour les moelleux ils sont encore bons mais il n'en reste plus beaucoup hihi ! (D'ailleurs je suis preneuse de la recette ;p)
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité