Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
6 septembre 2007

swap 5 sens reçu!!

j'ai reçu un superbe colis de ninou77 :

Cadeaux_001b

je dois dire que j'ai été comblée!!! VUE : un livre de recettes au chocolat (il est trés bien fait, j'ai déjà repéré quelques recettes intéressantes!). GOUT : des caramels au chocolat faits maison (très bons!) et des chocolats pour le café (je bois pas de café mais je mangerai quand même les chocolats lol). OUIE : une compli rock faite par ninou elle même!! j'ai commencé à l'écouter et je dois dire que ça me plaît assez, ça reste dans mes goûts (très bon choix!), par contre je n'ai pas le nom des artistes ni les titres!! oups! TOUCHER : des mitaines toutes chaudes vu que c'est déjà le début de l'hiver (chez moi en tout cas) ça va m'être utile! et ODORAT : une bougie à la vanille (hummmmm ça sent bon!!) et un ptit produit de beauté home made rien que pour moi, je vais pouvoir me bichonner!!!

bref vous l'avez compris, le colis était pile poil dans mes goûts, jsuis trop trop contente, merci ninou et merci clemmmmmmh pour l'organisation du swap!!!!

et sinon moi aussi j'ai envoyé mon colis, vous verrez les photos peut etre ce week end?!

Publicité
Commentaires
M
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
A
J’ai bien reçu ton colis aujourd’hui ! Les gourmandises sont trop bonnes (d’ailleurs je mange un muffin en ce moment même hihi), le marque page et le plateau sont très jolis, le grigri trop mimi et les bougies sentent super bon ! Merci beaucoup je suis très contente ! Bises ! :)
C
Bien gâtée je vois, j'ai hate de voir ce que tu as concocté de ton côté!!! Qqch en fimo peut être? ou en moz???? ;) bon we & à bientôt!!!!au fait comment se passe ta nouvelle vie dans votre appart!!!Est-ce que la "cohabitation" se passe bien? ;) Bisous!
D
Sympa ce swap !
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité