Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
21 août 2007

socle en mozaïque suite et fin ....

du petit socle seulement, ya encore le grand à faire!!! lol

je peux vous montrer les photos, je l'ai fini hier soir, j'avais envie de bidouiller, ça me manquait (mais bon les vacances c'est cool aussi..... on va pas se plaindre!! PS : c'était super, on a fait plein de choses et surtout plein de km!!)

Donc voilà ledit socle déjà remis sur la petite table, donnez vos commentaires!!

RIMG0003b RIMG0002b

(sur cette photo on voit mieux qu'il y a des carreaux mats et des brillants)

RIMG0001b et une photo avec bébé palmier!!

voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt et merci de vos comms!!!

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli bravo !
D
Suuuuper belle ta mosaique !
O
contente que tu sois rentré!! t'as fait du beau boulot avec la mosaïque meme mon chéri est bluffé!!!<br /> gros bisou et a bientot
I
J'adore la forme de la table et le socle est super !!! Les couleurs sont vraiment bien choisies ! Bon courage pour le grand plateau !
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité