Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
20 juin 2007

je vous quitte.....

momentanément pendant 15 jours. Ben oui, le déménagement approche et internet ne sera rétabli que début juillet! mais bon je vais préparer quelques messages automatiques pour cette quinzaine. Parce que OUI j'ai enfin pu récupérer un APN. OUF!

je commence donc par le plus important : le colis de ma nsp!! j'étais toute folle en rentrant chez mes parents (ça faisait trois jours que je savais que le colis était arrivé chez eux!) : alors j'ai reçu :

RIMG0001b

un sachet de "pot pourri" (mais c'est mieux que du pot pourri!) et des batons de bambous pour aller avec mon cadre déco naturel, de la pâte durcissante à l'air, un grigri, des BO, une bague goutte, un carnet feutrine et laine cardée, et des guimauves Ladurée (yen a plus beaucoup zavez vu?!)

MERCI ma ptite nout!! plein de bizzzzzzzzz

Et au fait, swap vache terminé, ya plus qu'à faire la ptite carte et de l'envoyer.....zouuuu

Publicité
Commentaires
N
et le Turron, il est pas arrivé...ou tu l'as mangé en cachette avant de faire la photo???LOL<br /> Contente que ça te plaise Bizzzzzzzzzzz
D
a bientot alors, et plein de courage pour le demenagement.<br /> sympa comme tout ton colis
C
Un bien beau colis!!! Bon courage pour ton déménagement!!!
N
non pas le déménagement ! merci moi j'ai donné il y a 4 mois et je n'ai pas encore défait tous mes cartons ! mais ces petits cadeaux, très mimi-gentil qui font envie !<br /> bye à bientôt
D
Waouh... siouper ce colis NSP !
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité