Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
12 juin 2007

taguée

par miss des bois. Rappel du concept: Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle même. Elle tague ensuite 7 autres personnes et les mentionne sur son blog, mais elle doit ensuit mettre un ptit mot sur le blog de chacune de ses copines, pour les prévenir, c'est ça je crois non? Donc ayant été taguée, je dois répondre et taguer 7 nouvelles personnes....

    1. Que dire.... Je hais le ménage, et je ne range jamais ma chambre (si une fois tous les 36 du mois) qui me sert aussi d'atelier bidouillesque. Vous imaginez le desespoir de mon chéri.... enfin pour le moment il ne dit rien, il attend qu'on vive chez nous pour me resserrer la vis (il m'a fait des menaces, si ya un truc qui traîne, il balance!!! oups)
    2. Je vais donc naturellement enchaîner avec le fait que dans deux semaines commencera ma ptite vie de couple, je quitte Strasbourg (et mon frère et ma soeur par la même occasion) pour m'installer à Selestat avec mon chéri. Bon je suis encore dépendante de mes parents (financièrement, ...) vu que je suis encore étudiante, mais c'est déjà un grand pas.
    3. Je viens de dire que je suis encore étudiante. En fait il ne me reste plus que 4 mois de cours, après j'ai un stage de 6 mois. Et Après, c'est la vie active. Mais ça me fout les boules!!!! c'est horrible. En plus je ne sais pas ce que je veux et ce que je peux faire avec mon diplôme. C'est une formation disons polyvalente, mais j'ai l'impression de rien savoir de concret. C'est l'angoisse quoi.
    4. Certaines d'entre vous le savent, je suis très gourmande. C'est pour ça d'ailleurs que je me suis mise autant à faire la cuisine à l'appart : j'avais envie de manger des trucs bons, et vu que grosso modo, les deux autres ne savent faire que des pâtes......d'ailleurs un scoop:
    5. j'ai raté ma charlotte à la mousse de framboises hier soir. Essai pas du tout concluant!!! mdrrrr. donc vous n'aurez pas la recette! Je voudrais pas que vous ayez un truc aussi moche que le mien. Bon j'ai pas encore goûté, je pense que ça doit pas être mauvais, mais ça doit pas être de la mousse en tout cas!! lol.
    6. j'aime pas trop les chaînes. J'y réponds parce que je veux vexer personne,  mais en plus c'est jamais très original, tu parle toujours de la même chose. Pondez moi une chaîne originale pour une fois!! siouplait!!!
    7. En 7, je dirais que en ce moment je rêve de faire un troc avec une coupinette couturière, j'aimerais qu'on me bidouille un sac, un tablier pour faire la cuisine, des fringues..... je suis admirative devant les gens qui cousent et tricotent. Et jsuis un peu jalouse, moi aussi j'aimerai pouvoir faire la même chose.

voilà, j'espère que j'ai rempli mon contrat. Maintenant (hihihihihihihihi, rire de sorcière) : à vous:
Nat (je me venge!!), didi, damocamélia, jagounette, mélinette, choubijoux, et Béné.

Edit : j'ai fait le ménage dans mes liens, y'en a des nouveaux, bien sympatiques : dans le désordre : Terre d'Effa, Papouilles, Ciloubidouille, Gédane, Mes deux mains et moi, Isastuce, l'écume des jours, Créa'Sofimo
allez-y cliquez!

Publicité
Commentaires
S
Le tricot, ce n'est pas si compliqué que cela !
D
coucou<br /> ah ah encore taguée !!!merci ......bon sinon moi je veux bien te faire un tablier ou autre choses, bon je suis pas une experte mais je me debrouille, et je serai super contente de te concocter qq choses, bisous
C
kikou!Je partage ton avis sur les fameux questionnaires!! mais c vrai que c sympa d'en savoir un peu + sur les autres... bizette
E
Salut!<br /> Merci d'avoir pensé à moi pour tes liens!<br /> Et ...va ranger ta chambre!!!!!!!!! Lol!<br /> A bientôt!
M
Merci pour le "tag" ma Delfinette ;-) Je m'y attele dans les prochains jours, promis!<br /> Bizzz
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité