Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
12 juin 2007

montrez-vous!!!

Soirée troc en Alsace au mois de juillet

Recherche bidouilleuses alsaciennes, ou de pas trop loin,
qui veulent bien faire un pti bout de chemin
et passer une bonne soirée ou après-midi (pendant un week-end)
entre bidouilleuses (tous types de bidouillages, plus c'est varié, mieux ça sera)
pour échanger recettes, échanger des techniques, manger, boire, troquer nos bidouilles
pour se voir en vrai, parce que le net c'est pas que des pseudos!!

Contactez-moi si vous êtes de l'Est et que ça vous intéresse, parlez en autour de vous
(pour l'instant on serait 4!)

et inscrivez vous au forum les créatives, ça recense les bidouilleuses de France, Belgique et Suisse pour le moment! Ici

mini_b11

Publicité
Commentaires
M
Bon bein on est le 1er juillet et j'ai l'impression qu'on va devoir abandonner l'idée par manque de participant(e)s :-(....
L
super le concept!! je suis partante !!!!<br /> j'ai oublie mon mot de passe pour les creatives mais je vais le retrouver!!!<br /> <br /> a tres bientot, en vrai!!!
D
trop loin!!!! Dommage !
P
c'est parti mon kiki !!!!!!!!!! demain <br /> bizzzes Delf, et zut jz suis vraiment trop loin<br /> cagouille
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité