Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
11 juin 2007

des news

- tout d'abord j'ai reçu mon colis de ma nsp que j'adooooooore!!! (le colis et nout, bien sur lol). Des photos bientôt

- comme une bêtine j'ai oublié de prendre en photo le cadeau de la fête des mères, bidouillé par moi-même, mais je vais m'arranger pour que ça soit fait.... faut que je vous le montre, j'ai passé un pti moment dessus : un violoncelle en fimo, c'est pas rien hein? (même si c'est pas tip top, ma maman elle aime).

- un autre pti truc en cours (chut, top secret), photos bientôt.

- va falloir que je bidouille pour quelques anniv à venir, et puis aussi pour la soirée troc, si elle se fait un jour (bouhouuuuuu, ya personne qui veut viendre avec nous!!!!). Et puis pour le colis de nout, ça fait un moment qu'il est commencé mais encore des trucs à faire....(suspense).

- avec un peu de chance, demain vous aurez une nouvelle recette! miaaaaaam

bref j'ai pas dit grand chose en fait, juste vous mettre en haleine, comme ça vous allez revenir!! hihihi

Publicité
Commentaires
M
Vi les gens proposez-vous pour notre troc!!!<br /> Sinon j'ai hâte de voir tes bidouilles et de baver devant tes recettes! Biz
M
et ben vivement les photos car la tu nous mmets l'eau a la bouche
M
Contente que tu postes à nouveau....<br /> Grosses bises en passant,<br /> Mél
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité