Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
3 juin 2007

bon ben puisque jsuis obligée de le faire

4 emplois que j'ai exercé dans ma vie:
ben j’ai encore jamais vraiment bossé de ma vie mais :
- j’ai déjà fait du babysitting
- et des stages non rémunérés évidemment, j’ai bossé dans deux labos de recherche
- et j’ai aussi animé un stand pédagogique pendant deux jours au salon du chocolat ya deux ans (j’ai quand même gagné 80 euros, c’est déjà ça), c’était sur l’analyse sensorielle du chocolat, c’était assez sympa !
4 films que je regarderais encore et encore (ça c’est vraiment difficile comme question)
- Dogma
- High Fidelity
- Forest Gump
- Chevalier
- allez hop l’Age de glace
4 endroits où j’ai vécu :
- chez mes parents en Haute-Marne
- dans mon petit appart à Strasbourg
- dans mon grand appart à Strasbourg avec frère et sœur
- bientôt dans mon nouvel appart avec chéri
4 émissions/séries TV que j’aime regarder :
- Desperate Housewives
- Prison Break
- NCIS
- FBI portés disparus
- Plus belle la vie aussi, j'avoue, je sais c'est la honte.....
4 lieux où je suis allée en vacances:
- Amélie les Bains (Languedoc Roussillon)
- Allevard les Bains (Isère)
- Rhinau (Alsace)
- Ile d’Oléron
- Barcelona
4 mets que je ne mangerais pour rien au monde:
- des trucs qui grouillent
- de la cervelle, des yeux, des couilles de mouton
- du kangourou ou du koala
- du chat ou du chien
4 plats/desserts favoris : (moi aussi j'en ai plus que 4 !)
- la charlotte au chocolat de ma maman et les beignets de ma mamie
- les tomates/légumes farcis
- les asperges (les vraies du jardin)
- le gâteau de Verviers
- ya plein d’autres trucs mais bon, je me limite !!!
4 endroits où j’aimerais être en ce moment :
- dans mon nouvel appart
- en Australie
-  en thalasso
- avec tous mes amis à Europa Parc
4 choses que je fais à chaque fois que je vais sur le net :
- je check mes mails
- je regarde si j’ai des comms sur mon blog et sur le coquette swap
- je vais faire un tour sur mes blogs favoris
- je vais faire un tour sur parole de pâte, voir s’ils ont déniché une nouvelle astuce
4 personnes à qui je passe le relais :
A toutes celles qui veulent et qui ne l’ont pas encore fait (je crois qu’il n’y en a plus beaucoup !! lol)

jsais pas pourquoi c'est tout blanc mais ça m'énerve!!!

Publicité
Commentaires
P
gourmande, cinéfil, voyageuse, bon départ ds ton nouvel appart, j'ai trouvé et ne te laisserai pas tomber.<br /> bizzes Delf<br /> Cagouille
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité