Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
2 mai 2007

enfin je donne des nouvelles

bon on va commencer par le début....

creativa- je suis allée au salon créativa à Strasbourg, et je me suis achetée : des chocolats (et oui, on ne me refera pas....) et des bidouilles pour faire un cadre en "décoration florale", sauf qu'il n'y aura pas du tout de fleur.....mais bon je vous montrerais les photos quand il sera terminé (pour le moment il traine sur le bureau avec tout le b*rdel!). un ptit détail : ça sera couleur crème et bordeau-violine.

toulouse- les vacances à Toulouse : c'était pour chercher un appart pour ma soeur (mission accomplie), mais on était dans un mobilhome un peu très cracra (je l'ai appelé la mitière), du coup j'arrêtais pas de râler et ça nous a bien fait rire.... bilan des vacances : mitigé (bien rigolé mais très mal dormi dans un lit de 10 cm de large plein de bêbêtes (là j'exagère.... lol))

- entre temps pas grand chose à dire, pas du tout de bidouillage...... ça va pas ça faut que je me reprenne!!!

lyon- petit grand week end près de Lyon, dans la famille de mon Hom, c'était très sympa, j'ai chopé des méga coups de soleil (au moins je ne suis plus blanche comme un cul!!lol), j'ai fait du baby sitting et j'ai appris que mon prénom en language bébé se disait Bifif!!! Bifif ..... Delphine, c'est vrai que la ressemblance est flagrante!! enfin c'est moins pire que mon chéri qui lui se faisait appeler papa!!! (jme pose des questions quand meme....c'est la fille de son cousin quand meme!!!). j'ai aussi un peu visité le vieux Lyon, et le parc zoologique du parc de la tete d'or....très très joli!!

vache- et sinon je me suis inscrite à un nouveau swap : le swap vache

mais je le dis un peu tard, les inscriptions sont terminées......

en passant je met aussi le lien vers le blog-o-swaps, très pratique pour repérer les nouveaux swaps qui sortent!!!

- et j'ai aussi reçu mes trois sacs de Béné!! ils sont géniaux, allez zieuter sur son site, ça vaut vraiment le coup!!!!

bon ben j'ai plus qu'à me dépecher de bidouiller et de prendre des photos de tout ça......

bizzzzz et merci pour tous vos comms, ça me fait toujours très très plaisir, meme si je ne réponds pas à chaque fois.....

Publicité
Commentaires
D
oups.... non désolé, on a fait la route d'une traite. sainté..... et ben la prochaine fois je saurais ce que ça veut dire, j'aurais l'air moins bete!! lol
S
c'est Saint-etienne!!!!!!!!<br /> pardi!!!!!!!<br /> aaaaaaaaaaaah...pas bien!!!<br /> lol
D
non, c'est quoi???
S
aaaaaaaah<br /> bon retour sur la toile!<br /> bon...j'espère que lorsque tu étais vers lyon...tu as fait un saut à sainté?!
P
alors te revoilà, que de nouvelles, et quelles aventures, le coquette swap avance !!<br /> <br /> bizzzes cagouille merci pour tes petits mots
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité