Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
3 avril 2007

mes cadeaux!!!!

reçus de Dom du swap ethnic (désolé de ne pas les avoir montrés avant!!) :

une jolie carte, une boite de chocolats (yen n'a plus beaucoup d'ailleurs.....), un presse papier-souvenir, et deux magnifiques colliers!!

HPIM3334b

HPIM3327b HPIM3329b

HPIM3336b HPIM3337b

HPIM3330b HPIM3332b HPIM3333b

voilou!!! sinon en ce moment gros casse-tête pour faire les couples du coquette swap!!!! mais on va y arriver....... et jsuis trop impatiente que tout commence enfin!!!

Publicité
Commentaires
N
C super sympa, vive le chocolat (PS: gaffe aux crises de foie , que ferais-je sinon sans ma NSP LOL) biz
N
Ouais bravo c'est très beau tout ça moi j'aurai pas pensé qu'on puisse faire un petit koala sur un collier en fimo lol!! Moi qui avait renoncé à la destination de l'Asutralie en pensant que c'était trop dur je m'aperçois qu'il ya de magnifiques créations australiennes lol<br /> <br /> Kel gatage mais quand on voit ton sac on se dit que tu l'as bien mérité ;)!!
D
be dis donc elle t'a drolement gatée, les colliers sont superbes,
D
Waouh dis-donc elle t'a gâtée !!!!<br /> Superbe tout ça!
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité