Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
30 mars 2007

je peux déjà montrer ça!!

vous connaissiez ce détail là :

HPIM3279bis

maintenant l'objet en entier :

HPIM3275bis HPIM3278bis

Un ptit sac à main de fille, customisé avec des dessins indiens dorés et des perles et strass verts. zen dites quoi? c'est shivalala qui en a hérité, allez faire un tour chez elle, elle fait des supers bijoux (pourtant elle n'en porte pas...)

Faudra attendre un peu par contre pour les photos de ce que j'ai reçu de Dom.... et d'ici là yaura certainement plus de chocolats!!! (elle m'a envoyé une boite de chocolats......huuuuuuuuuummmmmmmmm)

Publicité
Commentaires
H
j'aime bcp! tres bien fait et les dessins indiens sont precis et jolis! bravo, bonne continuation!
N
Ouahou!!! En fait c'est ça au départ je pensais qu'il s'agissait surement d'un petit coussin et ouahou la classe un sac rien que ça lol!!<br /> <br /> Il est splendide, je trouve ça magnifique excellent boulot petit koala lol<br /> <br /> Bises
D
Super beau ton sac... Shivalala, qui adore les sacs,a dû être drôlement contente !!!
C
Bravo, en plus ta main ne semble pas avoir tremblé en réalisant ces jolis dessins!
D
Magnifique... (vous l'imaginez le smiley qui tape dans les mains???)
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité