Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
12 mars 2007

barcelonaaaaaaaaa

ce n'est qu'une petite selection car il y en a 500 (des photos, et ouui mon chéri c'était un paparazzi dans une vie antérieure.....)

bon alors dans l'ordre : la mer : nos piépiés, une mouette

pieds mer

les oeuvres de Gaudi  : la casa Batllo ; un détail du toit de la casa Mila ; la sagrada familia (très moche) ; le park guell : la fameuse salamandre, et le banc le plus long du monde.

casabattlo casamilasagradafamilia

salamandre bancparkguell

le hard rock café

hardrockacafe

et pour finir : miam miam!!!!

miam

voilà, j'espère que ça vous a plu!!

Publicité
Commentaires
D
euhhh en premier plan oui, pas la vieille derrière!!!!! ptdrrrrrrrr
N
ah ça me donne envie ! Ce que tu manges aussi LOL (et c toi sur la photo je te reconnais pas !!)
J
Il faut vraiment que j'y aille!!! Je descend à Perpignan à Paques (enfin si j'ai une voiture!!!) J'y ferai peut-être un saut!!!
C
... j'y étais l'été dernier, ça m'a bien plu, sauf qu'il faisait super chaud et ça c'était dur dur ! bref tu as bien fait d'y aller au printemps
D
oulala que tes photos donnent envie, de chouettes vacances quoi.
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité