Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
10 mars 2007

je suis revenue!!!

de mes vacances à Barcelone...... c'était trop bien, j'ai adoré la ville!! en plus c'était la première fois qu'on partait en vacances avec mon chiri, et la première fois qu'on prenait l'avion (meme pas peur!!). bon on avait un peu l'air con (ou l'air touristes.....) parcequ'on ne connaissait pas un mot d'espagnol (ni de catalan d'ailleurs). Heureusement ya ma meilleure amie qui est là bas, et quand elle était avec nous, c'est elle qui parlait!! lol. c'était des vacances très fatiguantes, parcequ'on n'a pas ménagé nos pieds (meme lui il s'est plaint d'avoir mal aux pieds alors!!), mais quelle récompense!! on n'y était que 3 jours et demi, mais on a visité tout ce qu'on voulait! les photos bientot.....

Publicité
Commentaires
O
j'attend des nouvelles de vous tous bisou
M
Bon retour !!<br /> Je partirais bien moi ... !
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité