Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
27 février 2007

jsuis vraiment nuuuuuuuuuuuuulllle!!!!

j'ai recompté pour voir combien j'avais de commentaires..... ben jme suis trompée dans le 100ème comm.....

oups, c'était pas nout, c'éatait didi!! donc didi, je m'en vais de ce pas, réparer cette erreur.....

et pour info, j'en suis à 119 comms (j'ai compté 10 fois, là). mais je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me tromper, faut que j'arrete de fumer la moquette moi....

Publicité
Commentaires
N
TRICHEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE suis sûre que 'as fait exprès LOL (allez je t'en veux pas et bravo à DIDI:)
D
ouaiiiiiiiiiiii c'est moi c'est moi!!!! super<br /> desollée de ne pas t'avoir repondue plus tot mais plus internet depuis lundi. je reponds a ton mail
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiin ça aurait pu être moua...mais nonnnnnnn j'ai vraiment pas de chance!<br /> et le 120ème, ça compte?
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité