26 février 2007

c'était une super soirée!!

bon disons que samedi c'était le méga stress, plein de choses à faire, pas beaucoup de temps, mais heureusement que mon pti chéri est venu m'aider, les invités devaient arriver entre 7h30 et 8h et j'ai pris ma douche à 7h30 (5 min top chrono, avec la légère impression de transpirer en sortant de la douche.... ben oué, vous avez deja pris une douche en speedant à mort???), en me disant que le premier qui arrive en avance, je le tue!!!!! j'étais stressée.......faut dire aussi qu'on a acheté une partie des boissons à 6h30, et que mon chéri adoré qui n'arrétait pas de me dire que ça serait jamais assez frais et qu'il faudrait le mettre dans le frigo ou le congèl. et moi "YA PLUS DE PLACE!!!!!!! rien du tout!!!!" et lui qui renchérit "faudrait ptetre dégivrer le freezer un jour..... " l'air de dire c'est de ta faute, t'avais qu'à le faire avant grosse feignasse. Là jme suis retenue d'exploser!!! mais j'ai trouvé LA solution, j'ai pris mon bac à linge, jlai remplis d'eau et hop sur le balcon. VIVE LE BALCON!!! et voilà toutil était frais!!! après tout le monde est arrivé, j'ai même reçu des cadeaux d'anniversaire (note : mon anniv c'est le 17 novembre quand meme......), parce que au départ je devais les inviter pour mon anniv, et jai repoussé repoussé, et puis j'avais lancé l'idée de la soirée déguisée. mais je ne m'attendais pas du tout à recevoir des cadeaux!!!!

en plus trop la classe..... un distributeur de bonbons (et le détail qui tue, pour les fans de matrioshka), des bols et une horloge avec des fleurs (ben oui c'était soirée hippie!!), un cadre avec des ronds, et un super set de table asiatique!! clic clic

RIMG0143bRIMG0146bRIMG0149bRIMG0147bRIMG0148b

bon et puis jvais quand meme vous montrer la tête que j'avais ce soir là...... un peu trop abusé sur la soupe champenoise moi.....(nan nan c'était pas à cause des pétards....lol)

hippie

rooooo la tete!!!! (détails qui tue : pendentif peace and love home made en fimo (jai bien galéré dailleurs, il est meme pas très bien fait, mais ça se voit pas de loin)). autre détail qui tue : le truc sur les bras c'était censé aller sur mes jambres mais je trouvais que ça faisait trop bouffi, alors jlai mis sur les bras.....

voilà en tout cas très bonne soirée, avec un pti blind test qui a duré plus de deux heures et demi quand meme!!! à refaire!!!

Posté par delfinette à 09:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur c'était une super soirée!!

    Voui trops chouettes les kados... et la matriochka sur le distributeur de bonbecs !

    Posté par Damocamelia, 26 février 2007 à 13:12 | | Répondre
  • Super déguisement et chouettes cadeaux! Bravo!!!

    Posté par Jagounette, 26 février 2007 à 18:53 | | Répondre
  • wouah superbela soirée, genial les cadeaux. cool la hipie

    Posté par didi, 28 février 2007 à 21:15 | | Répondre
  • Trop mortel le distributeur et bravo pour le déguisemnt (t'es sûre que ctait juste les boissons ? LOL)

    Posté par nout, 09 mars 2007 à 20:06 | | Répondre
Nouveau commentaire