Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pti koala bricole
pti koala bricole
Derniers commentaires
24 février 2007

juste un pti coucou pour dire......

que je me suis inscrite à un nouveau swap!! le swap Ethnic!

swapethnic

le but étant de créer un objet ethnique selon les goûts et la destination rêvée de sa swappée.

moi j'ai choisi l'Australie, of course!!!

et toutes mes excuses d'être si peu présente, mais je bidouille pas en ce moment, et aujourd'hui c'est la course, j'ai ma soirée déguisée à organiser : donc grand ménage, finir mon déguisement, préparer du miam, finir de préparer le déguisement de mon hom, préparer la musique, ....... j'ai pas encore fini.....j'espère que la journée sera longue d'ici ce soir!!! enfin bon j'ai déjà fait une grosse partie des courses, c'est déjà ça. Au fait vous n'auriez pas des idées de cocktails? un truc simple, mais génialissime? (mis à part la soupe champenoise, le punch, la sangria)

Publicité
Commentaires
D
le swap ethnic a l'air super sympa mais la non trop de choses.<br /> <br /> alors ta soirée ???? ton deguisement??? as tu reussi a tt faire, mets nous vite des photos
M
Pas d'idée de cocktail là sous la main mais j'espère que tu t'en es sortie avec tes costumes et en profite aussi pour te souhaiter une chouette soirée :-)<br /> Bizzz
pti koala bricole
Publicité
Archives
Publicité